La municipalité de St-Valérien devient propriétaire de son église!

Le 18 janvier 2014 à 19:30, l’église de St-Valérien est cédée à la Municipalité de St-Valérien. La cérémonie qui s’est déroulée à l’église de St-Valérien a rassemblé une centaine de citoyens. L’évènement a suivi la célébration d’une dernière messe présidée par l’archevêque de Rimouski, Pierre-André Fournier. Un vin d’honneur était servi pour clôturer le tout. Deux représentants municipaux et deux représentants de la Fabrique ont été délégués signataires officiels de cette importante transaction. Les quatre signataires officiels sont présentés ci-dessous.

Signature de Robert Savoie (maire) et Marie-Paule Cimon (directrice générale) de St-Valérien

Signature de Marcel Sinclair (président) et Rolland Thériault (vice-président) de la Fabrique

*photos prises par Patrick Morin