SONDAGE sur les déplacements à pied et à vélo

Ceux et celles qui habitent le noyau du village ont récemment reçu un sondage par la poste afin de mieux connaître les freins aux déplacements à pied et à vélo à l’intérieur de leur municipalité. S’il y en a qui souhaitent encore y participer, mais qui n’ont pas eu la chance de répondre, veuillez prendre note que vous avez maintenant jusqu’au 9 janvier 2017 pour nous retourner votre questionnaire et bon de participation.

À pied, à vélo, ville active, est une initiative de Vélo Québec rendue possible grâce au soutien et à l’appui financier de Québec en Forme. Ce programme est déployé dans la région du Bas-Saint-Laurent par le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent. Il vise à assurer des environnements sécuritaires pour le transport actif des citoyens (soit toute forme de déplacement non motorisé tel que la marche ou le vélo).

Nous vous souhaitons à toutes et à tous un merveilleux temps des fêtes!