Les parcs municipaux 0-5 ans et 5-12 ans sont maintenant de nouveau accessibles aux jeunes Valérienois!

La Corporation des sports et loisirs de Saint-Valérien vous invite à passer voir les nouveaux modules installés au parc municipal 0-5 ans situé derrière le centre communautaire ainsi que le parc municipal/parc école 5-12 ans situé derrière l’école Saint-Rosaire! Vous constaterez avec joie que de nouveaux modules excitants et diversifiés viennent tout juste d’y être installés! Dôme grimpeur, mur d’escalade Kilimanjaro, module Psychomoteur, planches à roulettes, bascules, balançoire et buts de soccer feront le bonheur de nos enfants!

Merci à nos précieux partenaires dans ce projet, c’est à dire: La MRC Rimouski-Neigette (Pacte Rural), la municipalité de Saint-Valérien, la commission scolaire des phares, l’école Saint-Rosaire ainsi que que la caisse populaire Desjardins du Bic et Saint-Fabien pour leur généreuse contribution financière!

Merci également aux entreprises Jambette et DCB Sable et Gravier du Bic pour leurs commandites bien appréciée!

Diane Leclerc, bénévole

Corporation des sports et loisirs de Saint-Valérien