Offre d’emploi: Coordonnateur/coordonnatrice du Centre Communautaire de Saint-Valérien

Coordonnateur/coordonnatrice du Centre Communautaire de Saint-Valérien

Le Centre communautaire est un organisme à but non lucratif dont le conseil d’administration regroupe des représentants des citoyens et organismes Valérienois (La Corporation de développement, La Corporation des sports et loisirs, La Fabrique, Le Cercle des Fermières, La Bibliothèque, etc.). L’organisme a été fondé en 2014 pour gérer le nouveau bâtiment Centre communautaire de Saint-Valérien dont la rénovation sera complétée en août 2018.

Nature du travail

La présente offre d’emploi vise l’embauche d’une personne dynamique et motivée pour prendre en charge la structuration et l’optimisation de l’ensemble des activités reliées au Centre communautaires de Saint-Valérien. Le ou la chargée de projets sera amené à être le lien entre les différents comités et groupes communautaires de Saint-Valérien, en aidant ces derniers à la réalisation de divers projets et en veillant à la rédaction de demandes de financement ainsi qu’en participant à la coordination de leurs activités. La description spécifique des tâches et les conditions du poste sont décrites dans l’offre d’emploi ci-dessous:

Offre_emploi_coordination du Centre communautaire de Saint-Valérien

Les personnes intéressées par ce poste devront faire parvenir leur Curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation et leurs coordonnées par courriel à l’adresse ci-dessous au plus tard le 28 mars 2018:

diane.leclerc@municipalite.saint-valerien.qc.ca

Infolettre

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles!

Les commentaires sont fermés.