Venez-vous amuser à la Semaine des familles 2018 !

La ville de Rimouski et les organismes familles sont heureux de vous inviter à célébrer la famille et à prendre un temps d’arrêt pour vous amuser dans le cadre de la Semaine québécoise des familles qui aura lieu du 14 au 20 mai prochain.

Cette année c’est sous le thème « La famille, c’est cela qui compte » que le Réseau Québec famille nous invite à célébrer la famille.

Tout au long de la semaine, un éventail d’activités sera proposé aux familles de la MRC Rimouski-Neigette pour offrir l’occasion de découvrir différents organismes dédiés au mieux-être des familles. La programmation complète est disponible sur les sites des organisations partenaires soient la Ville Rimouski, le Centre périnatal entre deux vagues, Accueil maternité, la Maison des familles Rimouski Neigette et COSMOSS Rimouski-Neigette.

Pour clôturer la semaine, la Fami-Fête se déroulera le samedi 19 mai de 10 h à 15 h au Colisée Financière Sun Life de Rimouski. Cet événement gratuit invite les familles à apporter leur pique-nique et à venir profiter des activités et animations proposés sur place. Une foule d’autres activités attendent les familles comme par exemple, une Fermette avec divers animaux, des Jeux gonflables des ateliers de l’Art-Land avec l’Association forestière du BSL, un kiosque de Photobooth et plus !!!

La FamiFête sera diffusé par Radio Énergie et Rouge FM qui seront sur place pour vous animer !

Pour renseignements : 418 724-3299

Depliant_SemaineFamille_version avril 2018