Consultez le nouveau Plan de mobilité durable et de sécurité routière Volet transport actif de Saint-Valérien!

Vous trouverez ci-dessous le tout nouveau Plan de mobilité durable et de sécurité routière Volet transport actif
de Saint-Valérien dévoilé le 11 janvier 2019! Le concept des plans de mobilité durable et de sécurité routière – Volet transport actif a été inspiré du programme À pied, à vélo, ville active de Vélo Québec.

La Corporation de développement de Saint-Valérien, en partenariat avec la municipalité de Saint-Valérien, tient à remercier ses nombreux partenaires (COSMOSS régional, CISSS BSL, etc.) pour leur appui dans le développement du plan de mobilité durable et de sécurité routière (volet Transport actif). La réalisation de ce plan autour de l’école et des lieux communautaires n’aurait pu être possible sans le concours d’organismes et d’individus engagés pour l’amélioration de la santé et de la sécurité de nos enfants.

Nous remercions tout particulièrement les acteurs de la communauté de la municipalité de Saint-Valérien pour leur précieuse collaboration. Mentionnons que le soutien d’élaboration de ce plan a été offert par la Direction de la santé publique.

Bonne lecture!

Plan de mobilité durable et de sécurité routière Volet transport actif de Saint-Valérien 11 janvier 2019