Rencontre citoyenne: Renouvellement de l’entente loisir entre la ville de Rimouski et la municipalité de Saint-Valérien – lundi 16 mars 20h

Chers citoyens et citoyennes Valérienoises,

Vous êtes tous et toutes conviées à une rencontre citoyenne concernant le renouvellement de l’entente loisir avec la ville de Rimouski et la municipalité de Saint-Valérien qui aura lieu le lundi 16 mars 20h au sous-sol du centre communautaire de Saint-Valérien.

Ordre du jour:

20h     1. Qu’est-ce que l’entente de loisirs avec la ville de Rimouski et la municipalité de Saint-Valérien? (Mylène Vézina)

20h05 2. Point d’information sur les décisions budgétaires prises par le conseil concernant l’entente de loisirs actuelle et le processus de négociation à venir avec la Ville de Rimouski (Robert Savoie)

20h15 3. Retour des citoyens sur le point 2 (citoyens)

20h45 4. Mise en place de la Campagne de financement des activités de loisirs et culture de St-Valérien et création d’un comité responsable (Robert Savoie et Mylène Vézina)

20h55 5. Retour des citoyens sur le point 4 (citoyens)

Merci de diffuser cette information à vos amis citoyens et citoyennes Valérienoises!

Diane Leclerc
Coordonnatrice pour la Corporation de développement de Saint-Valérien
181 Route Centrale, Saint-Valérien (Qc)
G0L 4E0