ENTRETIEN DE LA PATINOIRE MUNICIPALE EXTÉRIEURE – APPEL D’OFFRE

CONTRAT FORFAITAIRE OU À TAUX HORAIRE

La Municipalité de St-Valérien est à la recherche d’une personne pour l’entretien de la patinoire.  Cette personne devra être disponible pour assurer le déneigement et le glaçage de la patinoire.

Le nombre d’heures par semaine sera fonction de la température et des besoins. Le contrat d’entretien se terminera lors de la fermeture de la patinoire (date déterminée par la municipalité).

Résumé des tâches reliées à l’entretien:

1. Arrosage de la glace en entretien de celle-ci, une à deux fois par semaine.
  2. Réparation de la glace (fente) manuellement pour éviter les blessures.
  3. Après du patin intense, un grattage est nécessaire pour enlever la neige causée par les lames.
  4. Selon les conditions climatiques, le responsable doit maintenir la surface de la glace sans accumulation de neige et sécuritaire.

Faites-nous part de votre intérêt en déposant votre offre en personne our par courrier au 181 route Centrale, Saint-Valérien QC G0L 4E0, ou par  courriel au direction@municipalite.saint-valerien.qc.ca.

Marie-Paule Cimon, directrice générale