AVIS DE CONVOCATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DE LA CORPORATION DE DÉVELOPPEMENT DE SAINT-VALÉRIEN

La population, les membres des nombreux organismes ainsi que les gens d’affaires de Saint-Valérien sont invités à l’Assemblée générale annuelle de la Corporation de développement le jeudi 8 octobre 2020, par visioconférence.

La rencontre débutera à 19h10, mais vous êtes invités à vous connecter dès 19h00 afin de tester l’équipement et de régler les problèmes techniques.

Pour vous connecter, cliquez sur ce lien : ZOOM AGA Corporation de développement de Saint-Valérien

ou  https://cegepderimouski.zoom.us/j/94048493173?pwd=bit2Ymg3cUtZTDJDRU1qbTU4ZHZMdz09

Nous avons hâte de partager avec vous le bilan des réalisations de 2019, du support accordé aux projets locaux, de l’aide apportée aux activités des organismes locaux ainsi que les projets en cours pour 2020. Vous pourrez aussi adopter le rapport d’activités et les états financiers de la dernière année. Il y aura des élections pour combler les postes vacants. Le droit de vote est accordé à toutes les personnes qui assistent à l’assemblée. Il n’y a pas de cotisation à payer. Cette année, trois (3) postes sont à pourvoir.

La Corporation de développement est un organisme à but non lucratif qui, depuis 1996, collabore avec la municipalité, apporte un soutien aux entreprises ainsi qu’aux organismes locaux, sociaux, culturels et sportifs. Les membres du conseil d’administration et les employées de la Corporation de développement s’investissent avec cœur pour favoriser le développement économique, culturel, social, communautaire et durable de la municipalité tout en encourageant la participation citoyenne.

Vous voulez voir vos idées écoutées et réalisées? Votre participation et vos commentaires sont essentiels. Nous vous attendons en grand nombre.

Ordre du jour – Assemblée générale annuelle de la Corporation de développement de Saint-Valérien

1. Mot de bienvenue, ouverture de l’assemblée

2. Nomination d’un-e président-e  et d’un-e secrétaire d’assemblée

3. Lecture et adoption de l’ordre du jour

4. Lecture et adoption du procès-verbal de la dernière assemblée générale de 2018

5. Présentation du rapport d’activités 2019

6. Présentation des pistes d’action 2020

7. Présentation des états financiers vérifiés au 31 décembre 2019

9. Nomination pour la révision comptable

10. Élection des membres du conseil d’administration

11. Varia

12. Levée de l’assemblée (vers 20 h 15)

Les membres du conseil sont impatients de vous rencontrer car vos suggestions et commentaires sont toujours très stimulants.

Brice Boulangeot, président

Corporation de développement de Saint-Valérien