Mot du maire de Saint-Valérien concernant le fait que la MRC Rimouski-Neigette passe au code d’alerte rouge de la santé publique.

Bonjour à tous,

La présente est pour vous informer que la MRC Rimouski-Neigette vient de passer au code d’alerte rouge de la santé publique. Je demande donc que les restrictions appliquées à une zone d’alerte rouge soient mis en place pour le Centre communautaire: Voici les principales directives qui nous concernent:

Rassemblements privés intérieur/extérieur interdits

Activités organisées dans un endroit public: interdites *sauf lieux de culte et les funérailles (maximum de 25 personnes excluant les travailleurs de l’entreprise de services funéraires et les bénévoles dans le bâtiment ou à l’extérieur de celui-ci, et tenue obligatoire d’un registre des présences). De plus, aucune nourriture et alcool ne peut être servi.

À moins d’une demande spécifique à laquelle je donnerai l’autorisation, j’annonce qu’il y a la fermeture complète des activités associées au Centre communautaire et ce à compter de samedi le 5 décembre 2020.  Seul le personnel autorisé, employés municipaux et employés de l’OBNL du Centre communautaire pourront avoir accès aux installations du Centre communautaire.

Robert Savoie, maire

Municipalité de Saint-Valérien